samedi 24 mai 2008

MU : Ronaldo met (presque) fin au suspense...

L’avenir de la super star de Manchester United Cristiano Ronaldo (22 ans) est en suspens depuis quelques semaines, tant le joueur entretient le mystère sur ce qu’il fera la saison prochaine.

Aujourd’hui, l’international portugais a levé le voile qui entourait son futur en déclarant « Mon avenir sera éclairci la semaine prochaine. Tout le monde sera enchanté mon club comme moi même. Je pense que serai ici la saison prochaine. Oui je veux rester. Je me sens bien dans ce club. Je gagne des trophées, les gens sont chaleureux, les supporters fantastiques. Tout va bien pour moi » relaye The Telegraph.

Le Real Madrid qui ne se faisait pas de doute sur ce dénouement, gardait néanmoins un brin d’espoir vu le mystère entretenu par le Champion d’Europe (une offre de 80 millions € était prête). La porte devrait donc se refermer définitivement sur ce dossier, sauf rebondissement, et en attendant la saison prochaine.