mercredi 28 mai 2008

Hilton : “l’OM, j’aimerais bien que ça se fasse”

Annoncé très proche de l’Olympique de Marseille, le défenseur lensois Vitorino Hilton (30 ans) a avoué au quotidien L’Équipe qu’il imaginait son futur hors de Lens et que Marseille serait pour lui la meilleure destination possible.

« Quoi qu’il arrive, je vais partir, nous a-t-il confié. Si le club avait terminé dans les trois premiers, je serais peut-être resté. Mais là... Je crois que c’est le moment pour moi de découvrir autre chose, et notamment la C1. Personnellement, j’aimerais bien que ça se fasse. Avec Lens, l’OM possède sans doute le meilleur public de France. On a pu le voir notamment contre Strasbourg lors de la dernière journée. »

Cependant, son transfert à l’OM est encore loin d’être fait. S’il reconnaît que jouer au Vélodrome l’intéresse, Hilton ne ferme pas la porte à d’autres solutions comme Monaco. « Je sais que Monaco me veut aussi. Là encore, ça pourrait me plaire. » Enfin, un départ à l’étranger, notamment en Espagne, lui conviendrait également. À suivre...