samedi 31 mai 2008

Liverpool : Itandje de retour en Ligue 1 ?





Dans les colonnes de France Football, l’actuelle doublure de Pepe Reina à Liverpool, Charles Itandje a clairement exprimé son envie d’ailleurs.

L’ancien lensois, qui n’est apparu qu’a sept reprises (3 matchs de League Cup et 4 matchs de FA Cup) sous le maillot des Reds souhaite retrouver une place de numéro 1. « J’ai besoin de temps de jeu. Là-bas, à Liverpool, j’ai appris ce qui constituait le quotidien d’un grand club. Mais désormais, j’ai envie de manger du gazon. Deux bons clubs français, qui répondent à mes ambitions, se sont manifestés auprès de mon agent. Mais rester en Angleterre serait intéressant aussi »

Les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais pourraient être intéressés par le profil de gardien de but formé au Red Star.