samedi 26 avril 2008

Thierry Henry : Arsenal ou rien !

Les bruits de plus en plus insistants en provenance d’Angleterre tendent à lier l’avenir de l’attaquant du FC Barcelone Thierry Henry (30 ans) à un retour en Angleterre vers Chelsea voire à Newcastle , qui a promis de tout mettre en œuvre pour réaliser ce qui semble à première vue improbable.

Cela dit, dans une interview accordée à la BBC l’international français a tenu à minimiser la portée de ces hypothèses « Je suis heureux à Barcelone, il me reste 3 ans de contrat ».

Thierry Henry a néanmoins précisé que dans l’hypothèse d’un retour en Angleterre, seul Arsenal pourrait avoir se faveurs « Tout le monde sait l’amour que je porte à Arsenal, j’étais joueur, je suis devenu fan... Il n’y a qu’un seul club dans mon coeur en Angleterre, cela m’a pris beaucoup de temps pour comprendre ce que cela représentait ».

On imagine mal Arsène Wenger concédé au retour de Thierry Henry chez les Gunners. Mais ce qui est sûr, c’est que le joueur n’acceptera pas de revivre une nouvelle saison intermittente à Barcelone.


FootMercato.Net