samedi 26 avril 2008

Inter : Ca se précise pour Mourinho, Deco et Drogba

L’Inter Milan fête cette année ses 100 ans et Massimo Moratti, président du club, veut mettre le paquet en terme de moyens pour les transferts.

Ainsi, la piste José Mourinho se précise de jour en jour : la réticence de Johann Cruyff, très influent au Barça, aurait fait basculer le président du FC Barcelone, Joan Laporta, en défaveur de la piste de l’entraîneur portugais.

Ce dernier amènerait dans ses bagages Deco, qu’il a entraîné à Porto. L’international portugais bénéficie d’un bon de sortie au Barça et l’Inter semble le seul grand club à lui offrir une place de titulaire.

Autre joueur qui pourrait suivre Mourinho, Didier Drogba. L’international ivoirien n’a lui pas connu "The Special One" à Porto mais à Chelsea. Par ailleurs, il est utile de rappeler que l’attaquant de Chelsea avait déclaré en octobre, à France Football qu’il partirait en fin de saison.

Enfin, la presse anglaise parle également de Frank Lampard. Ce leader du vestiaire des Blues ne semble plus en accord avec le nouvel entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, ni avec son président, qui le juge trop gourmand et pas aussi bon que Michaël Ballack.


le-mercato.com