jeudi 5 juin 2008

PSG : vers une signature de Briand ?



Alors que Lyon proposait une hypothèse starlette en la personne de Fred, le PSG pourrait faire un bon coup en enrôlant l'attaquant de Rennes, Jimmy Briand. Une offre aurait déjà été faites aux dirigeants bretons. "J'étudierais aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler", assure Jimmy Briand. "Quand j'ai prolongé l'an passé, nous nous étions mis d'accord Rennes et moi pour que je parte s'il y avait des offres cette saison. Aujourd'hui, il y en a, d'autres vont encore arriver, donc j'espère qu'on va rapidement trouver une solution. Il est possible que je sois encore à Rennes à la reprise mais ce n'est pas mon souhait." Saint-Etienne et Monaco seraient aussi sur les rangs tout comme quelques clubs anglais, espagnols et allemands.