vendredi 6 juin 2008

Nice : Arrivée de Rémy




L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Loïc Rémy, prêté en fin de saison dernière à Lens, a signé jeudi un contrat de quatre ans à Nice. Il s'agit du plus gros transfert de l'histoire du club niçois.

L'OGC Nice a enregistré jeudi l'arrivée de Loïc Rémy pour les quatre prochaines années. Le jeune attaquant de l'OL, prêté en fin de saison dernière à Lens, a signé jeudi son contrat au GYM. Il constitue le plus gros transfert de l'histoire des Aiglons.

« J'étais motivé par le discours de Nice vis à vis de moi. J'ai parlé au téléphone avec l'entraîneur et des membres du staff, ça m'a convaincu. J'ai eu l'occasion de jouer contre Nice avec Lens cette saison, Nice avait démontré beaucoup de qualité. J'espère m'épanouir avec cette équipe. A Lyon je ne jouais que des bouts de match. Depuis janvier et mon transfert à Lens j'ai eu plus d'occasions de m'exprimer sur le terrain. Cela dit en étant prêté on est entre deux eaux, on se demande de quoi sera fait l'avenir à l'issue du prêt. Là les choses sont claires, je suis à 100% niçois. Signer ici, c'est un nouveau départ pour moi, j'aurais la possibilité de progresser, continuer sur ma lancée et prouver que les dirigeants ne se sont pas trompés », a déclaré Rémy lors de ses premiers mots.