vendredi 6 juin 2008

Lyon : Ben Arfa c'est 15M€




Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé jeudi sur RMC que le prix d'Hatem Ben Arfa était de 15 à 20 M€. Aulas sait que Charles Villeneuve va tout faire pour s'offrir Ben Arfa.

Interrogé jeudi sur RMC, Jean-Michel Aulas a donné le prix pour Hatem Ben Arfa, qui intéresse notamment beaucoup le PSG et l'OM. « La valeur d'Hatem Ben Arfa est de 15 à 20 millions d'euros. C'est le prix du marché puisque vous savez qu'Arsenal va s'offrir les services de Samir Nasri pour 16 millions. »

Par la suite, le président de l'OL a expliqué qu'il savait pertinemment que les dirigeants parisiens, Charles Villeneuve en tête, ferait tout pour enregistrer le renfort de la petite perle lyonnaise.

« Le PSG a plus de moyens qu'on ne l'imagine. La saison que le club vient de passer leur a démontré qu'il fallait investir. Je suis persuadé qu'avec les nouveaux moyens mis en place par Colony et par la conviction de Charles Villeneuve, qui est un ami et que je salue par ailleurs, il y aura de nouvelles dispositions. Connaissant Charles, ce dernier va tanner ses actionnaires pour avoir de gros moyens. »