vendredi 11 juillet 2008

VAFC : Mater s'interroge




Dans les colonnes de La Voix du Nord, Rudy Mater a confié qu'il n'était pas encore certain de continuer dans le Nord.

Rudy Mater s'interroge sur son avenir. Contacté par Monaco, notamment, le défenseur a indiqué dans els colonnes de La Voix du Nord ne pas savoir quoi faire : « Je ne sais pas trop où j'en suis. J'ai eu pas mal de sollicitations et avec les départs, j'étais un peu perdu. C'est vrai, il y a eu l'Allemagne, Monaco, Lille aussi. Rien n'est fait. Ils sont en train de voir quelle est la meilleure politique pour moi et le club. Tout joueur veut, à un moment donné, franchir une étape, à Valenciennes ou ailleurs. VA est le club avec lequel j'ai grandi, j'ai appris beaucoup avec les différents entraîneurs, mais je ne veux pas aborder la discussion d'un départ, pour le moment, je ne dis rien. »